Où se trouve la banque n26 ?

N26 est l’une des banques innovantes d’Europe. C’est une institution financière sûre qui offre une gestion sécurisée de l’argent. Elle dispose d’une licence bancaire, ce qui lui permet d’exercer les mêmes fonctions et de fournir les mêmes services que toute banque traditionnelle. Découvrez dans cet article les pays dans lesquels elle se trouve.

N26 : De quoi s’agit-il ?

Le nom N26 est une abréviation de la forme juridique de la banque N26 Bank GmbH. Il s’agit d’une banque numérique à faible coût. L’une des particularités de cette banque est : qu’elle est numérique et que toutes les transactions peuvent être effectuées à l’aide d’un téléphone mobile. Il suffit d’installer l’application N26 pour ne pas avoir à se rendre dans une agence physique.

A lire également : Quels sont les frais bancaires ?

Pour ouvrir un compte N26, vous pouvez le faire à partir du site web de la banque. Totalement numérique, elle offre différents services de ceux proposés par les banques traditionnelles. Le service client de N26 et l’immédiateté des transactions et des opérations sont quelques-uns de ses points forts.

Où se trouve N26 ?

A lire également : Quelle banque est derrière BforBank ?

La banque N26 a été : lancée en Allemagne à Berlin en 2013, où elle a son siège social. Cependant, elle s’est maintenant étendue à plusieurs pays européens et aux États-Unis, atteignant plus de 2 millions d’utilisateurs. Les personnes vivant dans des pays comme l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, l’Irlande, l’Islande et l’Espagne peuvent ouvrir un compte dans cette banque. L’Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la Slovénie, la Suisse et la Suède sont d’autres pays où elle est présente.

Les avantages de cette banque

Les services offerts par cette application bancaire en ligne offrent plusieurs avantages. Certains sont idéaux pour les jeunes qui voyagent dans différents pays. Examinons les principaux avantages offerts par N26.

Pas de frais

Il s’agit d’une caractéristique vraiment remarquable. Aucuns frais de maintenance, de service mensuel et aucun montant minimum de fonds requis sur le compte. Toutefois, pour certaines fonctionnalités du service, des frais sont facturés.

Pas de frais d’achat à l’étranger

Étant une banque multinationale, si vous voyagez vers n’importe quelle destination, le service est gratuit. La carte N26 permet aux touristes et aux visiteurs d’effectuer des achats sans avoir à se soucier des taxes étrangères. Vous pouvez payer dans n’importe quelle devise sans des frais de change.

Service mobile

Vous pouvez tout faire avec votre mobile, comme payer dans un magasin ou des virements bancaires. Vous recevrez des notifications en temps réel de tous vos mouvements. De plus, vous aurez des données telles qu’un aperçu de vos dépenses mensuelles. En outre, votre carte peut également être utilisée avec d’autres services de paiement tels qu’Apple Pay ou Google Pay, entre autres.