Quelle banque est derrière BforBank ?
Bforbank est une banque en ligne dont les services et la fiabilité ne sont plus à démontrer. En effet, il s’agit d’une filiale d’un groupe qui est compétitif sur le marché financier. De ce fait, elle requiert également une certaine notoriété. Découvrez la banque qui est derrière Bforbank.
Présentation du Crédit agricole
Le Crédit Agricole est un groupe financier qui règne en France depuis de longues années. Il a fait ses preuves dans l’hexagone, mais aussi dans tout le continent. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est considéré comme l’un des meilleurs groupes bancaires du pays. Le Crédit Agricole séduit grâce à sa réputation et à sa fiabilité. Ceci est le résultat de la gestion bienveillante qui est faite de cette structure.
Son expertise ne s’étend pas uniquement sur le plan bancaire. Le Crédit Agricole possède un service d’assurance qui permet aux assurés de faire face aux aléas de la vie. Ainsi, cette banque s’accorde à donner une satisfaction entière à tous ses clients. Tel est le mot d’ordre qui anime le quotidien de cette entreprise.
De ce fait, le Crédit Agricole possède plusieurs structures physiques en France et en Europe. Il désire toujours s’étendre, c’est pourquoi il se lie avec d’autres banques moins développées.
Impact du Crédit Agricole sur Bforbank
Dans sa quête de se développer, le Crédit Agricole a pensé à créer une banque spécialement en ligne. C’est de cette réflexion qu’est née Bforbank en octobre 2009. Il faut dire qu’au départ, l’idée était ingénieuse, mais pas si évidente dans la réalisation. Après sa création, Bforbank a beaucoup peiné pour trouver des clients. Pendant ce temps, ses principaux rivaux atteignaient les sommets rapidement.
Face à cet état de choses, le Crédit Agricole a dû réagir pour augmenter les clients. Il a ainsi fait un investissement colossal pour que la banque en ligne reparte de bon train. Dès lors, Bforbank a vu son nombre de clients se multiplier par deux. Elle fait désormais partie des meilleures banques en ligne sur le territoire. Ceci est en partie dû à la stratégie commerciale qui a été adoptée.
Stratégie commerciale mise en place
Étant donné que le Crédit Agricole est derrière Bforbank, cette dernière utilise à peu près la même stratégie commerciale que celui-ci. De cette façon, la banque en ligne peut se développer aisément et rester compétitive. Il a donc été mis en place des offres de bienvenue pour attirer chaque jour de nouveaux clients.
De plus, un large éventail de cartes bancaires est disponible, attendant que vous fassiez un choix. Pour couronner le tout, un service client est mis à votre disposition. Il est composé d’experts qui peuvent vous orienter vers un produit qui vous convient.